ELECTION AU CONSEIL DEPARTEMENTAL DES JEUNES 2019

Par PHILIPPE AYGALENQ, publié le dimanche 13 octobre 2019 21:07 - Mis à jour le dimanche 13 octobre 2019 21:07
0ElectionCDJ2019-011_redimensionner.JPG

Le mardi 8 octobre, au collège Saint Michel, a eu lieu une belle expérience de démocratie : les élèves de 5e ainsi que les délégués des autres classes devaient choisir parmi 4 candidats, celui ou celle qui les représentera, pour deux ans, au conseil départemental des jeunes de l’Aveyron. Après la présentation des professions de foi des candidats, les votants se sont rendus dans l’isoloir prêté par la mairie de Belmont, pour ensuite déposer leur bulletin dans l’urne officielle.

Elu dès le premier tour, Valérian BEC est notre nouveau conseiller départemental des jeunes.