ASSOCIATION SPORTIVE

Cross Départemental 2019

Par VIOLAINE BASTIAN, publié le mercredi 2 octobre 2019 12:20 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2019 12:20

Cross Départemental à Villeneuve d'Aveyron.

Cette année le Cross Départemental UNSS- Conseil Général va se dérouler le Mercredi 27 Novembre à Villeneuve d'Aveyron.

En lien avec notre partenariat avec le Foyer de Vie de Belmont nos élèves et les personnes du Foyer vont passer cette belle journée ensemble. A savoir que les 2 classes de 5ème réalisent les cours d'EPS le jeudi après midi avec les personnes du foyer de vie. L'objectif est la préparation à ce cross.

Les inscriptions nominatives de nos élèves de l'AS doivent être faites pour le 14 OCTOBRE.

Une fiche d'inscription Jaune a été mise en place sur le panneau AS du collège ( à côté de la porte de la cantine)

Pensez à vous inscrire

Sportivement