Etablissement

Le Collège Saint-Michel, ACCOMPAGNEMENT ET REUSSITE.

Par admin saint-michel, publié le mercredi 26 janvier 2022 10:55 - Mis à jour le dimanche 3 avril 2022 10:26
portes ouvertes.jpg
Au coeur du territoire, « Un Grand petit collège ayant pour ambition de prendre chacun là où il est pour l’emmener là où il n’aurait jamais imaginé aller »

C'est avec une grande joie que toute l'équipe éducative souhaite vous accueillir pour présenter le projet de l'ensemble scolaire !

À vos agendas : le Samedi 9 avril !

Nous vous attendons nombreux autour des stands vous présentant les actions et les réalisations des écoliers et des collégiens de St-Michel.

Venez donc nous rencontrer !

Nous partagerons fouaces et bons produits locaux pour agrémenter ce moment convivial d 'échanges entre souvenirs, présent et grands projets à venir ! Saint-Michel pour t'accompagner vers la réussite !