Notre Histoire

QUINES

Par admin saint-michel, publié le mardi 14 novembre 2023 16:17 - Mis à jour le mardi 14 novembre 2023 16:17
quine.jpg
Quines annuels le Samedi 18 novembre à 21 heures et le Dimanche 19 novembre à 14 heures 30 à la salle des fêtes de Belmont Sur Rance.

L'APEL de l'école et du collège Saint Michel de Belmont sur Rance vous convie à ces quines annuels :
le Samedi 18 novembre à 21 heures
et le Dimanche 19 novembre à 14 heures 30
à la salle des fêtes de Belmont Sur Rance.

De nombreux lots répartis sur les deux jours vous attendent : Un séjour au parc du Puy du Fou (entrées et nuitée), un vol en planeur, un grill multifonction “ALL CLAD” et 150€ en carte cœur de ville
mais aussi des colis de viandes, des paniers garnis, des entrées dans des parcs et pleins d'autre belles et/ou bonnes choses…

Pour ceux ne pouvant pas venir, vous pouvez vous rapprocher d'un enfant ou parent d'élève pour lui acheter des cartons.
L'ordinateur les jouera samedi soir uniquement. Attention cependant, ce soir-là, 2 lots seront réservés uniquement aux joueurs de la salle.

Nous vous attendons nombreux.ses

Le bureau de l'APEL