Voyages

Voyage à Madrid - 3e - 2017

Publié le lundi 1 mai 2017 21:24 - Mis à jour le lundi 1 mai 2017 21:24

Sur les pas de don Quichotte,

Du 14 au 17 mars, les élèves de troisième du collège Saint Michel ont pris leur envol, direction: Castilla La Mancha...

Accueillis dans des familles madrilènes pendant tout le séjour, l'immersion linguistique a été totale!!!

Dans la capitale espagnole, les élèves ont pu découvrir le Teatro Real et parcourir les lieux emblématiques du centre historique.

La visite de Consuegra (berceau de Dulcinée), connue pour ses moulins à vent, a été l'occasion de marcher sur les pas de don Quijote avant de partir à la découverte de Tolède, ville multiculturelle.

C'est avec grand enthousiasme que les aficionados ont su profiter du mythique stade Bernabeu, où évolue la très célèbre équipe du Real.

Enfin, le parc d'attractions Warner Bross leur a permis d'apprécier une journée détente, riche en sensations fortes avant de reprendre le vol retour.

"Nos encantó viajar a través de la historia y descubrir una cultura rica y variada".